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 Règles à respecter aux événements de la guilde

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Kalcem Lyons
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Kalcem Lyons


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2016

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MessageSujet: Règles à respecter aux événements de la guilde   Règles à respecter aux événements de la guilde Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:51

1. SYSTÈME POINTS DE VIE

A) POINTS DE VIE DU PNJ ENNEMI

Il existe trois types d’ennemis que les joueurs peuvent rencontrer lors d’un combat, leurs niveaux s'adaptent au nombre de joueurs qui participent à l'événement :

Boss:

Elite:

Commun:

_______

B) POINTS DE VIE DU PJ

Le nombre de points de vie de votre personnage dépend de l'équipement qu’il possède :

Plaques : 300 PV (+50 avec bouclier)
Mailles : 280 PV
Cuir : 250 PV
Tissu : 200 PV


Dernière édition par Kalcem Lyons le Mer 16 Nov - 5:36, édité 5 fois
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Kalcem Lyons
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Kalcem Lyons


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MessageSujet: Re: Règles à respecter aux événements de la guilde   Règles à respecter aux événements de la guilde Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:51

2. SYSTEME TOUR ATTAQUE


A) TOUR D’ATTAQUE JOUEUR

Pour tuer une cible, il va falloir l’attaquer, et pour l’attaquer, il va falloir effectuer une action suivie d’un jet de dés (1-100). La valeur du jet lancé déterminera le nombre de dégâts que vous infligez à votre cible.
/!\ Si le combat n’est pas entamé, le joueur peut alors attaquer une cible par surprise et permettre à ses dégâts de doubler, le rand sera donc plus important et le jet de dés de l’attaque aura pour valeur (1-200) ! /!\

Rand critique : 100-100 uniquement
Un rand critique permet de supprimer un élite  d’un seul coup.
Un rand critique sur un boss permet de non seulement lui faire un maximum de dégâts, mais aussi d’effectuer une nouvelle attaque derrière.

Au fur et à mesure que les tours passent, l’adversaire s’affaiblit et meurt lorsque ses points de vie chutent à 0. Il est possible de tuer un ennemi d’une seule attaque si le joueur réussit à lancer un jet de dés de valeur égale à celle des points de vie de sa cible.
Exemple :

Ennemi : [Commun] Orc
Thalia : Personnage joueur

Thalia attaque l’orc en face d’elle en lui portant une avalanche de coups de ses deux dagues.
Thalia obtient un 50 (1-100)

L’orc perd 50 PV, soit, la totalité de ses points de vie et meurt sous les coups de Thalia.

_______

B) TOUR D’ATTAQUE ENNEMI

Lors du tour ennemi, le PNJ adverse peut attaquer le joueur. Il effectue alors une action offensive précédant d’un rand. Puis, le joueur attaqué rand à son tour (sur un jet de 1-100) pour évaluer l’efficacité de sa défense et calculer le nombre de dégât qu’il reçoit.

Pour déterminer le nombre de dégâts reçus par le PNJ adverse, il suffit d’effectuer une soustraction toute simple :

Valeur de l’attaque de l’ennemi – la valeur de la défense du joueur

Exemple :

L’orc charge Thalia et lui assène un violent coup de sa hache à double tranchants.
(L’orc est toujours le même ennemi, commun)
L’orc obtient un 40 (1-50)

(Thalia effectue son rand défensif)
Thalia obtient un 20 (1-100)

(40 - 20 = 20.)

Thalia perd 20 PV.
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