Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lettre à l'attention de Sir Kalcem Lyons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turop
Allié
Allié



Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2016

Lettre à l'attention de Sir Kalcem Lyons Empty
MessageSujet: Lettre à l'attention de Sir Kalcem Lyons   Lettre à l'attention de Sir Kalcem Lyons Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:11

Citation :

Sir Lyons,

Bonjour, je me présente je m'appelle Turop Jarykhine, je suis pour l'instant un nomade qui erre dans le royaume de l'est sans but précis.
Je bénéficie de compétences au combat qui pourraient je pense vous intéresser, c'est pourquoi je vous adresse cette lettre dans l'intention de vous rejoindre et défendre vos intérêts.
Les causes et intérêts que vous défendez sont nobles et respectueuse , c'est pour ça que je me mettrais à votre service si vous m'acceptez dans vos rangs.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous présente l'expression de mes plus sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Kalcem Lyons
Maître
Maître
Kalcem Lyons


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2016

Lettre à l'attention de Sir Kalcem Lyons Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'attention de Sir Kalcem Lyons   Lettre à l'attention de Sir Kalcem Lyons Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:34

Citation :

Sir Jarykhine,

Je suis heureux de vous annoncer que votre candidature a été retenue.

Par conséquent, je vous propose de me rencontrer au manoir de Fulgurances, le lundi 21 à 20h00, afin d'établir le contrat et vous donner un aperçu du fonctionnement de la compagnie.

Si cette date ne vous sied point pour me rencontrer, veuillez dès que possible me communiquer vos disponibilités.

Qu'Elle vous garde.

Maître de Fulgurances,
Kalcem Lyons
Revenir en haut Aller en bas
Kalcem Lyons
Maître
Maître
Kalcem Lyons


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2016

Lettre à l'attention de Sir Kalcem Lyons Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'attention de Sir Kalcem Lyons   Lettre à l'attention de Sir Kalcem Lyons Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:31

[Recruté le 07/11/36]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à l'attention de Sir Kalcem Lyons Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'attention de Sir Kalcem Lyons   Lettre à l'attention de Sir Kalcem Lyons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à l'attention de Sir Kalcem Lyons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour Kalcem Lyons
» Lettre à l'attention de Kalcem Lyons
» A l'attention de Sir Lyons
» [Lettre] Sir Lyons.
» Lettre à l'attention de Sir Lyons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fulgurances :: Boite aux lettres-
Sauter vers: