AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Poing] Næmi Brän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naemi
Poing
Poing
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2016

MessageSujet: [Poing] Næmi Brän   Lun 28 Nov - 9:48

Næmi Brän
~ La Mécanocrate ~




► Fiche signalétique

Nom : Brän
Prénom : Næmi
Race : Gnome
Sexe : Féminin
Taille : 85cm
Stature : Fluette et ondulante telle une elfe de lune
Age : 24 ans
Date de naissance : 1/4/12
Lieu de naissance : Sous un sapin enneigé de Dun Morogh
Classe : Chasseresse, inventrice, exploratrice
Fonction : Poing de Fulgurances

► Apparence

D’une taille tout à fait convenable lorsqu’elle est entourée de ses congénères, Næmi arbore une chevelure rouge rubis, qui n’est probablement pas sa couleur naturelle, coupée au carré et souvent ébouriffée du fait qu’elle vient d’enlever son casque et que la présentation n’est que le cadet de ses soucis. Ses yeux émeraude brillent d’un éclat de perspicacité teinté de malice, et sa peau halée traduit des années de voyage et d’aventure.
Elle porte une tenue de cuir renforcé de mailles par endroits, de couleur marron et dotée de nombreuses poches. Divers appareils mécaniques indéfinissables sont accrochés ici et là, et un solide tromblon nain pend dans son dos.

► Personnalité

A prime abord, la gnomette se montre ouverte et courtoise, voire un tantinet bavarde. On sent vite que la mécanique est sa grande passion car toute conversation semble dévier inéluctablement vers ce sujet fatidique. Mais ceux qui la connaissent mieux savent que ce qu’elle affectionne plus que tout est l’aventure, la découverte de nouvelles contrées et la grande liberté du voyage.

Il est à noté qu'en dépit de sa race gnome, elle a été élevée chez, et par, les nains. En son for intérieur, c'est une naine. De cela découle un certain penchant pour la bonne chair, pour les festivités, et notablement pour la bière. Mais là où ses goûts de nains l'amènent, son ventre, resté gnome lui, ne suit pas toujours.

► Histoire

Poursuivie par un groupe d’éclaireurs troggs jusqu’au beau milieu d’une clairière enneigée de la Vallée des Frigères, une gnome au ventre rond se cache sous un sapin et accouche en silence. Affamée et grelottante de froid, elle ose un œil dehors et se fait repérer par les troggs. S’en suit une course effrénée dans la haute poudreuse. La petite femme arrive à peine à une centaine de mètres avant d’être rattrapée.

Dégainant férocement une énorme clef à molette tel une épée à deux mains, la petite femme donne du fil à retordre à ses agresseurs, et parvient même à écraser quelques cranes avant de succomber finalement à un vilain coup de poignard à l’abdomen. Elle aura néanmoins réussi à s’éloigner suffisamment du sapin où elle avait caché son nourrisson.

Une patrouille naine aguerrie, attirée par le bruit du combat, arrive sur les lieux et met un terme brutal à la menace trogg. Ils enterrèrent la gnome dans la clairière non loin, et c’est lors de leurs paroles funéraires que retentit un cri strident provenant d’un sapin enneigé.

~

Adoptée et élevée par un charitable chasseur nain de Kharanos, Næmi a grandi parmi les armes à feu, et y a pris gout. Très jeune elle fabrique ses propres tromblons et participe aux expéditions de chasse de son père adoptif. Elle se sent naine, mais sa véritable origine l’intéresse aussi et notamment un de ses traits les plus typiques : l’ingénierie. La petite se découvre une passion pour la mécanique, qu’elle combine à sa fabrication d’armes à feu.

Ce fut un soir où la jeunette rentrait d’une chasse au lapin, qu’un bruit de combat attira son attention. Un jeune ours gris était engagé dans une mêlée violente avec un groupe d’éclaireurs troggs. Sans réfléchir, Næmi épaula son fusil et dégomma les troggs un à un. Elle donna un de ses lapins à l’ours blessé, qui la remercia en la laissant panser ses blessures. Inséparables depuis ce jour, l’ours gris et la jeune gnome arpentent ensemble les royaumes d’Azeroth, à la recherche d’aventures et de découvertes.

► Dictons

• Tout corps plongé dans un liquide... finit par avouer.
• L'alcool est la cause ET la solution à tous nos petits problèmes dans la vie.
• Donne un poisson à quelqu'un, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, il passera sa vie au bord d'un lac à boire des bières.
• Un œil averti... vaut un paquet d'or à l'HV.
• Dans le doute... rajoute un peu plus de poudre.
• Toujours manger épicé... mais jamais en même temps !


(Pour le æ : Appuyez sur alt et tapez 0230)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Poing] Næmi Brän
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)
» Poing Yakadain
» Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque?
» Le poing enflammé et la gueule de bois
» Vente/estimation d'un poing sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fulgurances :: Les membres-
Sauter vers: