AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Poing] Ekkorat Arktop [ à jour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekkorat
Poing
Poing
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2016

MessageSujet: [Poing] Ekkorat Arktop [ à jour ]    Ven 18 Nov - 19:32

Ekkorat Arktop
– Colère de la roche –



► Fiche signalétique

Nom :   Arktop
Prénom : Ekkorat
Race : Draeneï
Sexe : Homme
Taille : 2M30
Stature : Imposant
Age : 1500 ans
Date de naissance : -1464
Lieu de naissance : Jaarus (monde)
Classe : Chaman
Fonction : Poing de Fulgurances

► Apparence

Ekkorat ne semble pas si différent des autres Draenei, quoi que , d'une assez grande taille et doté d'une stature imposante. Son visage est balafré et marqué de beaucoup de cicatrices , montrant une vie passée à combattre. Son visage est caractérisé par une brûlure à sa joue droite la couvrant presque entièrement. Tout comme son visage , son corps est balafré de toute part , il possède également une large brûlure sur son épaule droite. Ekkorat a une démarche assurée et lourde montrant une grande confiance en soit. Sa queue possède néanmoins une malformation. En effet , celle-ci est plus longue et large que la moyenne , la rendant gênante pour certaines situations.

► Histoire

Voici une partie du passé de l'histoire du draeneï orphelin Ekkorat. Ekkorat naquit dans le monde de Jaarus. Jaarus était un monde verdoyant , jonché d'immenses jungles dans lesquelles vivaient de puissants prédateurs. Il était aussi un monde où , Velen et les draenei se cachèrent pendant quelques temps , durant leur fuite de Kil'Jaeden.
Dès son plus jeune âge , il fût entraîné au combat par son mentor , Arktop. Ekkorat excellait dans le combat , en effet , rapidement mis à part de son peuple par son mentor , il savait ne montrer aucune pitié quand à éradiquer une menace. Après des centaines d'années d'errance et d'entraînement intense , Ekkorat sût trouver sa destinée dans le monde de Draenor. Comme si son destin était déjà tracé. Le feu, la terre, l’eau et l’air ne cessaient de l’accompagner à chacun de ses pas au même titre que Arktop, son mentor qui lui enseigna les bases de la vie et du combat. Ekkorat et arktop se mirent à apprendre le chamanisme , par le biais d'un vieil ermite orc.
Le jeune draenei Ekkorat de par son sérieux, se montrait excellent dans son apprentissage, sa soif de connaissance et de savoir, firent de lui un excellent combattant ainsi qu'un très bon interprète , ayant donc appris le langage orc. Lorsqu'il maîtrisit les éléments , il ne put voir la fierté dans le visage de son "maître" qui mourrût à cause des conflits en Outreterre. De nature guerrière , Ekkorat prit part au combat avant de fuir jusque dans les îles de Brume-Azur. Bouillant d'une colère intérieur , il décida de s'appaiser en voyageant aux côtés d'une Draenei à qui il jura fidélité , et protection. Ekkorat erre désormais à ses côtés , déferlant sa colère sur quiconque veuille du mal à lui , ou à la Draenei qu'il protège. Mais à présent , la draenei l'a abandonnée , et la colère jadis enterrée refait surface , Ekkorat ne tient qu'à un fil de laisser libre cours à sa colère , plutôt qu'à son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Poing] Ekkorat Arktop [ à jour ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clément & André: Le jour de la pizza(Sortie de 25)
» Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» la mise a jour de gta 4 lost and damned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fulgurances :: Les membres-
Sauter vers: