AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rapport du 13/11/36] Huminus Mixetout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Eastwood
Soutien
Soutien
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016

MessageSujet: [Rapport du 13/11/36] Huminus Mixetout   Lun 14 Nov - 3:06

Citation :

Rapport de mission du 13/11/36,
rédigé par Elizabeth Eastwood

Troupes déployées :

- Elizabeth Eastwood
- Ekkorat Arktop
- Sinthera


Faits :

Nous nous sommes tous rendu au manoir pour écouter les ordres de mission de Sir Lyons, des comportements à avoir, des règles évidentes à respecter. Une fois mis cela au point, nous avons pris le chemin pour les écuries, là-bas nous avons retrouvé l'alchimiste en question. Après discussions du trajet prévu avec ce dernier, nous avons pris le vol pour le nord de Strangleronce, Camp Rebelle.

L'arrivée au camp : Sur les lieux nous avons fait la rencontre d'un admirable explorateur, Marat. Il est chef d'une compagnie d'explorateur présente dans la vallée de Strangleronce. Après une courte discussion autour d'un feu, il nous aura fait part d'une carte pour nous retrouver sur place, avec les points d'attaque. Nous avons bien sûr fait l'acquisition d'un moyen de transport rapide, trois étalons.

Le début d'une aventure : Nous avons pris le chemin vers les zones d'attaques vers vingt-deux heures. Il faisait assez noir, nous avions chacun une torche enflammée, nous traversions des sentiers de boue, des ponts en bois visiblement remis à neuf du moins, certains. L'ambiance était plutôt calme, paisible et admirable. C'était vraiment magnifique, l'odeur des plantes présentes, une vraie jungle.

Les événements : Après une longue marche à chevaux, nous sommes arrivées devant un pont beaucoup plus abîmés que les autres, c'était clairement visible même un enfant aurait pu le déterminer, j'ai donc toute suite avertie le groupe, mais l'ancien du groupe - Ekkorat - à décider comme d'habitude d'en faire qu'à sa tête, après multiples refus de ma part, il a décidé de traverser ce pont à cheval quand même. Arriver vers le milieu de ce pont, la chute libre du Draenei.

La chute : Ekkorat était au sol, le cheval mourant... J'ai donc descendu sans problème grâce aux lianes, Sinthera a utilisé sa forme de druide. Après avoir disputé l'ancien du groupe, -qui visiblement en avait rien à faire- nous nous sommes fait attaquer par deux tigres, ils sont morts sans grandes difficultés. Après ça, la pauvre bête agonisait au sol, Ekkorat a voulu l'étrangler pour mettre fin à ses jours, j'ai directement refusé et j'ai opté pour une balle dans la tête, ce qui était beaucoup moins douloureux pour lui qu'un étouffement. J'ai trouvée l'action d'Ekkorat déplorable, très risqué, car en ayant fait ça, il nous a tous mis en danger.

La reprise : Après ses grandes péripéties nous avons repris la route, pour finir par trouver la zone souhaitée- Les ruines de Ka’lai. - Tout le monde était prêt, en bonne santé, ayant accroché les chevaux autour d'un arbre, nous sommes partis vers la zone voulue en traversant une bonne partie de la forêt à pied, puis... on a fini par voir le bout des ruines. Plusieurs Mulorcs étaient présents, pour les avoirs comptés... une quarantaine dont leur chef, du moins sûrement, au vu de sa taille beaucoup plus développée, sa couleur et de son placement.

L'attaque : Le plan établi, nous avons attaqué tous ensemble le tas de Murlocs, nous étions visiblement remplis de courage. Nous avons terminé cette partie de l'événement avec les deux principaux attaquants blessés, un empoisonnement pour Sinthera lui ayant causé des dommages sur son système respiratoire elle est maintenant soignée et sans danger. Ekkorat quant à lui n'a pas été grandement blessé, simplement un coup d'arme d'hast au niveau du visage.

Les soins : Après la dernière attaque, le repos enfin. J'ai pu me mettre au travail. Les produits utilisés lors de cette mission : [Potion de soin d'empoisonnement] - [Extrait de plantes vertes] - [Désinfectant]. J'ai donc utilisé là [Potion de soin d'empoisonnement] en injection pour Sinthera, puis [Extrait de plantes vertes] pour lui en faire reniflé pour ainsi améliorer les voies respiratoire de Sinthera. Pour Ekkorat un simple [Désinfectant] a été efficace.

Le retour : Nous sommes rentrés quatre heures après ça, l'homme du camp n'était visiblement pas content, car j'avais dû tuer son cheval lors de l'événement, mais je n'avais point le choix. Tout ça pour des caprices totalement infantiles, il souhaite que l'on lui en rachète un. Après ça, nous sommes rentrées en Hurlevent, où nous avons retrouvé Sir Lyons. La mission n'est pas terminée, nous y repartirons.

Elizabeth Eastwood, Doctoresse de la guilde Fulgurances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalcem Lyons
Maître
Maître
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2016

MessageSujet: Re: [Rapport du 13/11/36] Huminus Mixetout   Ven 18 Nov - 11:14

Assied dans son fauteuil de bureau, Kalcem liera le rapport à tête reposée, faisant un mouvement dédaigneux de la tête après s'être informé du comportement inadéquat d'Ekkorat. Il s'enfoncera dans son fauteuil, croisera les doigts sous son menton et pensera ensuite à haute voix :

<Soupire>
...Des sanctions risquent de tomber pour lui s'il continue à ne pas tenir compte de l'avis ni de l'intérêt de ses compagnons lors des missions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Rapport du 13/11/36] Huminus Mixetout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport entrainement
» rapport de bataille Tau vs Nurgle
» Rapport de bataille HE vs O&G
» rapport de bataille tournoi TROLL
» Rapport Scénarisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fulgurances :: Rapports de mission-
Sauter vers: