Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Lettre à l'attention de Kalcem Lyons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekkorat
Poing
Poing
Ekkorat


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2016

Lettre à l'attention de Kalcem Lyons Empty
MessageSujet: Lettre à l'attention de Kalcem Lyons   Lettre à l'attention de Kalcem Lyons Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:00

Citation :

Sir Lyons,

Je me présente , Ekkorat. Je suis un chaman draenei fraîchement arrivé sur le continent des Royaumes de l'Est. Je vous adresse cette lettre dans l'intention de vous rejoindre. En effet , depuis quelques temps , l'on ne parle que de vous et de vos exploits , si je puis citer.

Il se trouve qu'actuellement j'erre sans réel but et j'ai pour souhait de vous rejoindre si vous m'acceptez comme je suis. J'approuve totalement vos idéaux et aimerais ainsi porter votre nom plus loin.
Ekkorat Arktop
Revenir en haut Aller en bas
Kalcem Lyons
Maître
Maître
Kalcem Lyons


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2016

Lettre à l'attention de Kalcem Lyons Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'attention de Kalcem Lyons   Lettre à l'attention de Kalcem Lyons Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:09

Citation :


Sir Arktop,

Je vous remercie pour l'intérêt et l'attention que vous portez à mon égard, et à celui de notre guilde.

Aussi, je vous invite à vous joindre au manoir de Fulgurances, pour ainsi s'entretenir de vive-voix, dans l'un de ces prochains soirs, pensez à m'indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous accueillir comme il se doit.

Qu'Elle vous garde.

Maître de Fulgurances,
Kalcem
Lyons
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à l'attention de Kalcem Lyons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour Kalcem Lyons
» Lettre à l'attention de Sir Kalcem Lyons
» A l'attention de Sir Lyons
» [Lettre] Sir Lyons.
» Lettre à l'attention de Sir Lyons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fulgurances :: Boite aux lettres-
Sauter vers: